En Bref

Les garages Solidarauto favorisent la mobilité personnelle pour faciliter l’insertion professionnelle et sociale par la vente, l’entretien/réparation et la location de véhicules. »

Louez un véhicule

 

L’achat ou l’entretien d’une voiture n’est pas forcément la solution la plus adaptée à votre situation ; c’est pourquoi nous proposons également la location de véhicules.

 

Consultez votre garage Solidarauto le plus proche pour en connaitre les modalités
Trouver mon garage

Achetez, réparez ou faites entretenir votre véhicule

Nos véhicules à vendre sont issus de dons. Ils sont contrôlés et remis en état avec soin. Nos prix comprennent le véhicule, le contrôle technique ainsi qu’une garantie de trois mois.

 

Pour rouler en toute sécurité, votre véhicule doit être révisé régulièrement : faites-le entretenir par nos équipes de professionnels. Ils examineront votre véhicule puis vous conseilleront sur les interventions à réaliser en tenant compte de votre situation.
Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour vous conseiller et trouver la réponse la plus adaptée à votre demande.

Qui peut bénéficier de nos prestations ?

Vous êtes un particulier
Pour acheter un véhicule d’occasion ou faire réparer le vôtre à moindre frais dans un garage Solidarauto, vous devrez soit avoir un quotient familial justifiant l’obtention d’aides sociales, soit bénéficier d’une prescription d’un travailleur social. Chaque garage a fixé une limite de Quotient Familial pour bénéficier de ces tarifs Solidaires.
Pour consulter les modalités précises du garage le plus près de chez vous, allez sur Nos Garages.

Vous êtes un travailleur social (CAF, Conseil Départemental, EPCI, CCAS, centres sociaux…) ?
Une des personnes que vous accompagnez a besoin d’acheter/louer une voiture d’occasion ou de faire entretenir/réparer la leur à bas prix ?
Vous pouvez l’orienter vers le garage Solidarauto le plus proche en utilisant la fiche de prescription .

Prescripteur ?

Optimized with PageSpeed Ninja